Pesé, c’est noté

 

Le Dr. Dukan, se prononce Dukon avec un accent tonique sur la dernière syllabe, créateur du régime éponyme, a eu la riche idée d’apporter sa contribution au débat présidentiel. Cet artisan du camp des maigrelettes, dans une lettre aux étalons et aux pouliches en lice pour l’Elysée, propose de créer une option « poids d’équilibre » au bac. Deux profils lycéens : la sylphide moulée dans son juste-au-corps en lycra que l’on encourage au maintien de son poids de compet’ ; la callipyge et sa petite bouée au-dessus du jean taille basse. Celle-ci, on la repêche si, entre chaque pesée, elle solde ses kilos superflus à la faveur d’un compteur plus convenable. La carotte ? Des points bonus pour le diplôme. A noter : sacs fournis par le Dr. Dukan, se prononce Dukon avec un accent tonique sur la dernière syllabe.

Sainte-Agnès

3 réflexions au sujet de « Pesé, c’est noté »

  1. Un véritable gourou qui se vante en sus de relancer l’économie et la consommation, qui rêve de créer un Mac Du, qui n’hésite pas à vendre des livres truqués… Encore un assermenté hypocrite ou le business prime sur l’éthique.
    Dukanette et dukanet… Le charlatan vous a peut être rabotté les fesses mais bottons lui les siennes !!! Protégeons l’IMC de nos ados.
    Carton rouge

  2. Ping : LE PLAT DU JOUR | dilhad sul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


4 + 7 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>